Be Cup : La cup menstruelle des grandes surfaces.


Coucou mes chocos,


J'espère que tu vas bien, toi qui lis mon article, comme tu l'as sans doute vu dans le titre aujourd'hui je viens te parler de ça :


Mais qu'est ce que c'est que "ça", alors "ça" est une cup menstruelle (une parmi beaaaucoup d'autre), et je peux te dire que grâce à la cup, c'est limite devenu un "plaisir" d'avoir ses règles (ou presque, vive les douleurs ...). 

Je vais commencer par essayer de t'expliquer ce que c'est en plusieurs points (je ne suis pas une experte des cups vu que c'est la première pour moi) et mon ressenti en même temps :

- Tout d'abord c'est fait en silicone médical hypoallergénique non traité
- C'est une sorte d’entonnoir, qui récupère ton sang.
- Avec Be Cup tu as 2 tailles, la première (celle que j'ai prise) est pour les femmes avec un flux léger ou celles qui n’ont pas accouché par voie basse , la deuxième est pour les femmes ayant déjà accouché, de plus de 30 ans ou celles qui ont des règles abondantes.
- Il n'y a pas d'odeur de règle désagréable quand tu écartes les cuisses.
- Elle est réutilisable pendant 5 ans, donc vive les économies (contre 10 ans pour les autres marques si je ne me trompe pas)
- Avec les serviettes hygiéniques je faisais tout les temps des allergies pendant mes règles (des boutons apparaissaient) maintenant je n'ai plus ce problème.
- J'oublie presque que j'ai mes règles.
- Je peux faire tout ce que je veux, si elle est bien mise je ne la sens pas du tout.
- Coûte entre 15 et 20 euros en fonction de là où tu l'achètes.

Je viens de trouver une vidéo qui explique les avantages et inconvénients 

 

Mes amies m 'ont souvent demandé comment on la mettait, je vais te mettre une vidéo de be cup.





Je te conseille d'aller sur le net si tu souhaites avoir plus de renseignements sur les cups, tu verras il y a pleins de marques et couleur différentes.


Est ce que tu as une cup ? Si oui laquelle/lesquelles ? Si non pourquoi ? Beijos.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation

[Régime] Bilan des deux semaines avec Milical.

[Humeur] Rien ne va plus...