[Régime] Bilan des deux semaines avec Milical.


Coucou mes chocos,


Comme annoncé sur instagram je viens te faire un article bilan des deux premières semaines passer avec Milical, avant de te dire combien j'ai perdu, je vais d'abord te parlé de ce que j'ai ressentie pendant ces 2 semaines de "régime".



Tout d'abord, comme tu viens de le voir j'ai mis le mot régime entre parenthèse, et c'est tout simplement parce que je ne me suis pas sentie au régime. Le régime est sur 1 semaine, renouvelable autant que tu le souhaite.

Voici comment ce passe la semaine :


Comme vous pouvez le voir il y à deux phase, la première phase est la phase intensive, c'est à dire que le lundi, mardi et mercredi vous prenez 3 repas milical par jour (voir photo ↑), ce que je faisais quand j'avais un peu faim le midi (voir même le soir), je m'autorisais une tranche de blanc de dinde/poulet avec mes légumes. Le but n'est pas non plus de vous affamez et que vous vous jetiez sur la première cochonnerie venue, puis comme je me disais les tranches de blanc de poulet ne sont pas forcement très calorique et en plus dans la plupart des régime hyper protéiné on peut en mangé. 




Tu as aussi le droit à 1 barre milical le matin et l'après midi mais franchement je n'ai pas du tout aimé (voir photo →). La texture est très molle, genre comme un bonbon mou mais bizarre, ni mon petit frère ni mon père on aimé. Je testerais plus tard les barres protéiné d'autre gamme. Ensuite viens la phase retour à l'équilibre alimentaire le jeudi tu prend 2 repas milical (genre matin et soir) et 1 repas léger et équilibré (le midi par exemple)  et le vendredi 1 repas milical et 2 repas légers. Et le week end c'est 3 repas léger.
J'ai aussi utilisé d'autre produit pour m'aidé à éliminé et boire beaucoup car comme tu doit sans doute le savoir, quand tu fait un régime hyper-protéiné tu dois boire au moins 1,5 L d'eau si je ne me trompe pas. Du coup j'ai pris "Speed draineur 'excès de poids'" de chez Nutreov et "Artichaut sos minceur 'affine la silhouette'" de chez Juvamine. Que dire ? De base je vais souvent au toilette faire pipi (ouais j'emploi les mots que je veux, j'aurais pu dire "uriné" mais quand je parle à une amie je dit pipi) mais la autant te dire que c'est pire, je vais encore plus au toilette. Ça doit surement être une preuve que ça fonctionne vraiment l'effet "élimination".







Bon je pense que maintenant tu veux savoir combien j'ai perdu ? 
La première semaine j'ai perdu : 2,3 kg (en ayant mangé un tacos, un samedi soir).
La deuxième semaine j'ai pris : 300 g (mais c'est entièrement de ma faute)
Au total ça me fait une perte de : 2 kg.


Au moment où je vous écrit je n'ai plus de produit Milical, je recommencerais donc dès achat du produit, un pot tiens environ 2 semaines.

Beijos 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation

[Humeur] Rien ne va plus...