[Humeur] Rien ne va plus...


Coucou mes chocos,

J'ai le moral qui ne va pas fort en ce moment à cause de mon poids, j'ai toujours été en surpoids puis dans l'obésité. Mais jamais avec un poids aussi haut que maintenant, je me sens terriblement mal dans ma peau même si je ne le fait pas forcément montrer à mon entourage.




Je n'ose plus sortir de chez moi, Rob aimerais que j'aille en soirée brésilienne avec lui comme au début de notre relation mais je n'assume pas tout ce poids pris en peu de temps. Sa famille et ses amis mon connu quand je faisais environ 97kg... Je suis maintenant rendu vers 126kg, j'ai tellement honte de moi, de ce corps que je ne reconnais pas. J'avais déjà peur des gens depuis que je suis jeune mais là c'est pire, j'ai l'impression qu'à chaque coins de rue quelqu'un va me jugé, m'insulter encore...

Tout les jours je me retiens de pleuré car je n'en peut plus, j'ai vraiment hâte que l'opération ce fasse pour que je retrouve ma santé d'une jeune de 23 ans et non pas d'une petite mamie qui n'arrive même plus à enlever son soutien gorge seule.


Hâte de travailler sur la confiance en moi que je n'ai plus depuis ma primaire. Hâte d'enfin avoir des vêtements que je prendrais parce qu'ils me plaisent et non parce que je n'ai pas le choix car il reste que ça. Hâte de sortir dehors sans avoir peur et honte. Hâte de prendre la place d'une seule personne dans le bus et non 1 place 1/2. Hâte de mettre pour la première fois de ma vie un maillot de bain 2 pièces. Hâte de ravoir du souffle, car obésité + asthme ne font pas bon ménage. Hâte de faire les sports et loisirs qui m'ont toujours fait envie mais que je n'ai jamais osé à cause du poids.

Alors oui j'ai ré-entrepris les démarches pour me faire opérée, si ça ne plaît pas à certain d'entre vous et/ou au membre de mon entourage, sachez que je m'en fiche un peu. Je vis pour moi un point c'est tout.

Des bisous ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation

[Régime] Bilan des deux semaines avec Milical.